LeelooConcours et Bellaconcour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de LEELOO et BELLA plusieur lot a gagner, des jeux pour gagner des boosts a placer sur un de nos concours, et plein d'autre chose venez voir !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'une explication (resolue =D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiara

kiara


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Localisation : BRIELLES

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: besoin d'une explication (resolue =D)   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 16:30

je voulais savoir pourquoi certaines personne benificie deux fois de leur 650 voix suite a l incription sur le forum sur 2 concours different merci de m expliquer les filles car jai les boules
Revenir en haut Aller en bas
Bellaconcour (admin)
Admin
Bellaconcour (admin)


Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: re   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 16:42

je t eccoute miss dit moi quelle personnes , cela peut etre une ereur de notre part et sur quelle concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/bellaconcour
kiara

kiara


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Localisation : BRIELLES

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une explication (resolue =D)   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 16:45

euh en faite cest emeline et valerie cest la meme et la elle a des point sur le lot hello kitty et elle avait eu ses point sur mp3 apres cest peut etre un erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bellaconcour (admin)
Admin
Bellaconcour (admin)


Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: re   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 16:51

valerie et emilie se sont deux soeurs , j ai valerie sur le forum et sa maman ,
les voix de valerie sur le concours hello kitty, et sa maman avait demander les voix sur le mp3 a emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/bellaconcour
Bellaconcour (admin)
Admin
Bellaconcour (admin)


Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: re   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 16:56

tu as la preuve dans la rubrique recap des voix en page deux ou elle fais sa demande des 650 voix elle me dit valerie je lui repond que sur ce concours le photo et au nom de emeline elle me repond oui c 'est ma fille

voila miss ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/bellaconcour
kiara

kiara


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Localisation : BRIELLES

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une explication (resolue =D)   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 17:02

tu as ma maman aussi sur le forum et l autre fois elle voulais mettre ses voix sur kiara et on lui a dit qu elle pouvait pas mais bon cest pas grave merci comme meme bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bellaconcour (admin)
Admin
Bellaconcour (admin)


Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: re    besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 17:46

elle a fais sa demande dans recap des voix ? ta maman est tu etais sur kel concours a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/bellaconcour
kiara

kiara


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Localisation : BRIELLES

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une explication (resolue =D)   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 18:01

oui elle la fait est du coup elle les a fait mettre sur l appareil photo numerique son pseudo cest engie
Revenir en haut Aller en bas
Bellaconcour (admin)
Admin
Bellaconcour (admin)


Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : ardennes

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: re    besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 18:21

oui sa je me souvient mais j ai pas le souvenir kel est demander de les metre sur un de tes concours car je l aurais fais
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/bellaconcour
kiara

kiara


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Localisation : BRIELLES

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une explication (resolue =D)   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 18:31

elle avait demander a cynthia sur son adresse hotmail car elle savait pas trop comment faire mais pas grave cest fait tkt
Revenir en haut Aller en bas
LeelooConcours (Admin)
Admin
LeelooConcours (Admin)


Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une explication (resolue =D)   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 20:13

coucou Very Happy

je viens de voir ton message

oui elle m'avais demander mais elle ne m'avais pas preciser que c'etais pour toi (vu que tu es sur le forum sa passe). La facn dont elle avais poser sa question (du moin moi comment je lai pris) je penser que c'etait pour quelqu'un d'externe au forum.

ya bien une erreur de ma part je m'en excuse Crying or Very sad

je suis vraiment desoler encore

Revenir en haut Aller en bas
https://leelooconcours.forums-actifs.net
kiara

kiara


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Localisation : BRIELLES

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une explication (resolue =D)   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 20:23

tkt je ten veu pas par contre pour le mp3 euuuuuuh lol je suis verte
Revenir en haut Aller en bas
LeelooConcours (Admin)
Admin
LeelooConcours (Admin)


Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une explication (resolue =D)   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 20:25

Rolling Eyes

dsl^^

zom en voulait un javou que si j 'aurais pas vu le message tu aurai gagner =( ( jte laisse le tapi =) ) c'est tres pratique et tres bien quant tu a du carrelage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leelooconcours.forums-actifs.net
kiara

kiara


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Localisation : BRIELLES

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une explication (resolue =D)   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 20:28

ya pas assez de boost et ya personne ki vote g pas tro de concurante ki boost donc cest mort sabrina ma dit que j aurai un lot de consolation sniff en plus je sui un accro des concours et cest la guerre a la maison mon a gueuler hier car je voulais pas sortir dimanche car c etai la fin et tout ca pour rien dc imagine l ambiance
Revenir en haut Aller en bas
LeelooConcours (Admin)
Admin
LeelooConcours (Admin)


Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une explication (resolue =D)   besoin d'une explication (resolue =D) EmptyLun 27 Sep - 21:07

c'est pr sa que je fais casiment plus de concours =/
Revenir en haut Aller en bas
https://leelooconcours.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





besoin d'une explication (resolue =D) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une explication (resolue =D)   besoin d'une explication (resolue =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une explication (resolue =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeelooConcours et Bellaconcour :: Concours :: Vos questions-
Sauter vers: